Nous disons que l'horloge révèle beaucoup sur son propriétaire. Il est vrai aussi que l'horloge révèle beaucoup sur la marque qui les a créés. Il est rare que toute montre avec une telle précision pour tenir compte de l'expérience et l' expertise de son fondateur, le Magnum 540 Tourbillon par Rebellion . Pourquoi? Parce qu'ils sont si incarnent fermement l'engagement profond - et le succès - la marque suisse Rebellion Racing dans les courses d'endurance automobile.
Rebellion Racing est un gagnant. Monde d' Endurance FIA LMP1 Trophy 2012, vainqueur Petite Le Mans ALMS course à Atlanta en 2012, vainqueur du championnat Le Mans Series LMP1 2011 et vainqueur du Championnat Le Mans Series LMP1 2011. 540 Magnum Tourbillon est une autre rébellion de vainqueur, exsudant la conquête de la marque de pedigree automobile, accumulé depuis un bon début de l'année 2008.
Comment Rebellion Racing excelle dans les courses d'endurance, se distinguent également des montres Rebellion par leur endurance. Châssis et de la structure 540 Magnum Tourbillon Ultraléger, tout comme sur les voitures de course le plus haut niveau tout en conservant une résistance maximale de légèreté, grâce à l'utilisation intelligente des matériaux et la conception de nouvelles technologies.
T-14 équipé d'une cage de tourbillon de grand diamètre en magnésium « keramizirovannogo ». Résumé de platine et de platine ¾ arrière faites respectivement d'aluminium et de fibre de carbone, le ton d'un « sandwich » de couches d'aluminium et de fibres de carbone à travers le mécanisme. L'impressionnant (presque carré) corps modulaire de la technologie des fibres de carbone complète ultérieure sangle « course clé en main » à partir de caoutchouc naturel et une double boucle déployante.
La rébellion est tellement impliqué dans les courses que 540 Magnum, il porte littéralement et au sens figuré cœur sur la manche, grâce à attirer l'attention du cadran ajouré. Balancier cœur battant de la montre avec fierté se transforme en un grand, élevé, tourbillon cage vitesse à « 04h00 », alors que le tambour à double ressort d'essieux de titane et les engrenages - tous dans les motifs et le style de l' architecture automobile - offre technique fond riche de la flèche centrale en heures et en minutes, secondes levier rétrograde à « 6 heures » et les flèches de l' indicateur de réserve de marche à la position « 09 heures ». Rebellion Magnum 540 Tourbillon série limitée de 10 pièces de corps de fibre de carbone.
![540-magnum-retour Tourbillon](https://lh3.googleusercontent.com/blogger_img_proxy/AEn0k_uDV7tgmhR6isMPbyryJQ8oqcqD0jdkxIrhaG9zQIrT4vV8ExExZ-8yJiH_Uu-IJ2cFlsRwoppPNhtEuW_uSllKOWN-5GWpzuEeQjpjOtFv_vNbI3S6ETxrZV4Ra2-Ofb5V7iEyznBS74BUk_-TXi3fTNkeaOzaA9zVB4h-=s0-d)
La partie supérieure du mécanisme des formes T-14 un arrière-plan pour obtenir des instructions techniques étourdissement avec des éléments distinctifs, des flèches « squelettisées » centrales en heures et en minutes anthracite couleur noire. La lisibilité est améliorée flèche coups Superluminova, ce qui en fait un moment opportun de lire le jour et la nuit. Le complément des pointes de flèches sont recouverts de Super-LumiNova qui sont dans les quatre coins du cadran à quatre voies, qui fournissent un point de référence entre les marqueurs « squelettisées » de ARCAP.
Chaque jour qui passe, réserve de marche de 14 jours (avec le mécanisme d'entraînement à chaîne, avec un embrayage conique pour une efficacité maximale), il y a la flèche « squelette », dans la position de « 09h00 ». Le couplage peut être vu de manoeuvre entre le tourbillon et le cylindre gravé en relief dans la position « 12 heures » et « 09h00 »; deux barils fermement pris en charge par des ponts titanique. Mécanisme matériaux high-tech - aluminium, « keramirovanny » magnésium, du titane et fibre de carbone, - créer une interaction entre la lumière et les couleurs foncées.
Le mécanisme de T-14 est un mécanisme tout à fait originale de son propre conçu par le célèbre designer David shvetsarskim Kando. Magnum pour refléter pleinement la voiture de prouesses Rébellion - en termes de matériaux, des motifs de conception et d' endurance - David se plonge dans le monde de Rebellion Racing , passer du temps avec l'équipe Rebellion Racing, prendre des notes et des photos de leur course technologique éprouvée. Puis il a , avec Aleksandrom Peshi (le propriétaire des deux Montres Rebellion et Rebellion Racing) et Stiv Klerichi (PDG de Rebellion Montres) avait le monde passionnant des voitures de sport dans le monde de l' horlogerie pour créer REB T-14.
Deux ressorts dans les deux canons produisent une puissante réserve de marche de 14 jours Magnuma 540, en maintenant la tradition de rébellion heures réserve de marche trop longues. fûts de Magnum sont connectés en série pour fournir un régulateur de courant continu et une précision accrue.
Un baril inscription gravée « Passion » « Speed » « Rebel » et l'autre « Extreme » « Victoire » « Glory ». Les mots qui résument non seulement la relation étroite avec la Rebellion Racing, mais son origine ethnique créant des montres modernes qui défient toute heure établissement.
Sur la plaque de base en aluminium et son panneau de ¾ arrière-ème de la fibre de carbone, Magnum 540 courses apparemment inspirés des matériaux utilisés dans le monde. Les plaques de fibres de carbone à partir d'une prise en charge des ressorts de l'embrayage barrelnyh engrenage à l'échappement; Mécanisme rétrograde seconde; des roues et des engrenages pour la réserve de marche et le verrou d'enroulement, le mécanisme de prise est presque aussi difficile que lui-même platine.
Avec des dimensions de 36.7mm x 36,7 mm x 9 mm, le mécanisme de T-14 est généreusement proportionnés, umeschayas dans le logement en raison de l'amende d'ingénierie - sandwich de couches de haute technologie - et les plus exigeants de l'utilisation de matériaux de pointe qui font de ce calibre exclusivement solide et facile.
CER T-14 a un très grand tourbillon - 17,2 mm de diamètre - flottant au-dessus du cadran, vous permettant d'évaluer leur beauté appréciée. tourbillon de magnésium Circonférence 540 dixièmes de millimètres (54 mm) et il est cette quantité produite heures de noms - 540 Magnum.
cage Tourbillon a un profil distinctif avec cranté «CER-T14» gravé: le poids supplémentaire que cette conception est généralement a IMPLIQUE neutralisé comme la cellule d'un magnésium - magnésium a seulement 66 pour cent de la densité de l'aluminium. Procédé passé magnésium « keramizirovaniya » qui fournit une couche protectrice micro-mince sans modifier la taille du tourbillon.
gardes célèbre designer Eric Giroud a développé le logement 540 Magnum, payer sa taille virile (46 mm x 56,7 mm x 19,6 mm) et la couronne surdimensionnée dans le style des écrous de roue. Fenêtre latérale offre une vue alternative de la gamme et sa chaîne, alors que le choix de stable, fibre de glucides naturellement traitée - fibre avec des fils visibles - c'est un signe évident pour le monde des voitures de course.
voir plus
copy montre et
montre copie