replique montre

replique montre
replique montre

2017年6月13日星期二

Jusqu'au défi: l'IWC Ingenieur Double Chronograph Titanium

Rough, rugueux et prêt à l'action. Parlons-nous des athlètes de classe mondiale présentés dans notre nouvelle section Challenge de l' IWC ? Hé bien oui. Mais nous faisons également référence à la montre IWC préférée de l'athlète: l' ingénieur Double Chronograph Titanium .
Rugged et prêt à aller: The IWC Ingenieur Double Chronograph Titanium
Chez IWC, nous aimons dire que Ingenieur Double Chronograph Titanium s'avère pratique dans des conditions difficiles, et nous savons que beaucoup de nos athlètes en vedette fonctionnent souvent dans de telles conditions.
Le Tour de France 2012 a vu le cycliste suisse Fabian Cancellara porter l'IWC Ingenieur Double Chronograph Titanium alors qu'il a couru. Il s'agit d'une occurrence rare dans les sports où le poids est une considération importante (de même, un problème pour l' équipage d' Azzam lors de la Volvo Ocean Race) - mais le boîtier de titane léger de l'Ingeneiur aide à atténuer cette préoccupation.
Fabian Cancellara lors du Tour de France 2012 portant un Ingénieur Double Chronographe Titane
En outre, la classification «robuste» de cette montre est en partie due à l'utilisation de titane: elle se porte bien, elle n'est pas gênante sur le poignet et ne provoque pas d'allergies cutanées. Pour quelqu'un comme l'ultracycliste Dani Wyss , qui s'entraine pour concurrencer 2013 Race Across America (RAAM), les longues promenades nécessitent une montre avec une extrême précision, mais cela n'interrompt pas les performances. Le chronographe Ingenieur est une telle montre.
En fait, il a été le premier de sa famille à incorporer un rattrapante, ou une seconde à la main - ce qui vous permet de garder le chronomètre en cours d'exécution (suivi de votre temps total) tout en réinitialisant la main intermédiaire qui peut retarder le temps, les virages ou d'autres taux de performance.
L'IWC avec son bracelet en caoutchouc noir
Pour notre ami, le triathlète de renommée mondiale Chris "Macca" McCormack , ce niveau de précision et de suivi du temps peut être utile; Surtout quand vous êtes deux fois champion du monde Ironman comme il l'est. Avec un tel chef-d'œuvre de précision (ou comme nous l'appelons, l'outil le plus avancé d'un athlète), la montre comprend une réserve de 44 heures et une résistance à l'eau de 12 bars.
Triathelete Chris McCormack avec l'IWC Ingenieur Double Chronograph Titanium
Que ce soit l'escalade, la natation, la plongée sous-marine, la conduite en voiture de course, la plongée en apnée ou simplement un mode sophistiqué pour faire le temps -, l'Ingénieur Chronographe peut tout faire.
voir plus copie de montre et Hermes montre

replique rolex

replique rolex
replique rolex